Faites le point sur vos outils digitaux et suivez la performance de vos indicateurs web

Notre rôle est avant tout d’accompagner la conduite du changement dans la gestion de vos outils digitaux existants par la mise en place d’indicateurs et de méthodes simples à appréhender.

Audit de votre présence et de vos plateformes

Avant de vouloir progresser, il faut réaliser un état des lieux de vos outils, sites, pages sociales, chaîne youtube. Cela nécessite aussi d’étudier votre e-réputation, votre positionnement et celui de vos concurrents ainsi que votre champ lexical.

Mise en place d’indicateurs

Une fois les indicateurs définis avec vous et notamment en lien avec vos objectifs d’image ou de conquête, nous les suivons et vous faisons des recommandations mensuelles afin de rentrer dans une dynamique de progression.

Recommandations et optimisations

L’étude et le suivi de vos outils nous permettent aussi de vous accompagner dans l’optimisation de vos outils digitaux : Amélioration des arborescences, optimisation des mots clés et URL, amélioration du parcours et de l’expérience utilisateurs et pourquoi pas, création de landing pages performantes.

MonitoringImg